Benjamin Biolay "Pourquoi tu pleures?"



Tras "La Superbe" (Disco y Artista del Año de 2010 en los Premios Victories de la Musique 2010), Benjamin Biolay pasa de nuevo a ser protagonista, y esta vez por partida doble, como interprete de la película Pourquoi tu pleures?, de la directora Katia Lewkowicz, en la que comparte protagonismo con Emmanuelle Devos y Nicole García. El filme presentado en el pasado Festival de Cine de Cannes trata de los problemas y los miedos de un hombre cuatro días antes de su boda. Obviamente el otro protagonismo le viene dado por ser el autor de la banda sonora.

Ojo al corte número 10, Pourquoi tu pleures? (por Emmanuelle Devos y Benjamin Biolay), comentó alguna vez alguien que era el heredero de Serge Gainsbourg ?.



Pas La Forme



Les arbres en fleurs

Ne parlent que de toi

Comme l’ondée qui pleure

On s’adresse à moi

Aux mille oiseaux de malheur

Qui ont l’accent de chez toi

Sont venus du fond de mon cœur

Qui saigne à chaque fois

Comme chaque lueur

Que j'aperçois du toit

En fixant les fleurs

A défaut de mes bras

L'argent ne fait pas le bonheur

Mais comparé à toi

L'argent ne me fait pas peur

Et cette horreur c'est quoi ?



C'est pas la forme, pas la forme

C’est juste le fond

C'est pas la peine, pas la peine

C'est trop profond







La chambre du mort

Résonne de tes pas

Je dessine des cœurs,

Des moustaches et des croix

Réveillé de bonheur

J’ai cassé des gravats

Oh ma douce ou ma sœur

Je noie l’Ave Maria

Je serai pas moqueur

Non je ne serai pas narquois

Lové dans tes vapeurs



Et si les arbres se meurent

Allons couper du bois

Toi demoiselle en fleurs

Moi le faquin sans foi



C'est pas la forme, pas la forme

C’est juste le fond

C'est pas la peine, pas la peine

C'est trop profond



http://www.benjaminbiolay.com/fr.html

No comments:

Post a Comment